Le Liban en Scène : Exposition de peinture de David Daoud

Du 15 au 30 Juin, découvrez l’exposition de peinture du célèbre peintre Libanais David Daoud : « L’éphémère dans l’éternité ». L’exposition à lieu dans  le Hall de l’Hotel de ville et est accessible aux horaires d’ouverture de la Mairie.

 

D’origine libanaise, David DAOUD vit et travaille à Paris et Beyrouth. Il a suivi sa formation aux Beaux-arts et à l’École supérieure nationale des Arts Décoratifs à Paris. Il parfait sa technique auprès du grand sculpteur Charles Auffret, formé lui-même par l’atelier des élèves de Rodin.
David DAOUD a obtenu plusieurs distinctions, notamment en 2011, le 1er prix Frédéric de Carfort de la Fondation de France pour la peinture.

Sa peinture, contemporaine, sincère et authentique s’adapte à ses thèmes profonds: le voyage, l’éloignement, l’absence et l’éphémère dans l’éternité. Artistiquement reconnu, il est dans diverses collections particulières au Liban, en France, Belgique, États-Unis, Australie, Canada, Angleterre, Suisse, Danemark. Il présente des œuvres de sa série «L’Éphémère dans l’éternité».

MAIRIE D’ASNIERES
1, place de l’Hôtel de Ville, BP 20217, 92602 Asnières-sur-Seine Cedex
Tél. : 01 41 11 12 13 – Fax : 01 47 33 16 75
Ouverture au public
du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h
Le samedi de 9h à 12h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *